• ma chienne shanon : un bouvier bernois

    voici  shanon  mon chien,
    un bouvier bernois.
    Ceux sont des chiens hypers dociles, d'une obéissance incroyable.
    Elle aboie rarement.
    Quand on la promène , elle reste prés de nous , sans jamais tirer sur sa laisse.
    Quand elle court en liberté, elle revient au moindre appel.
    Quand on s'arrête , elle s'assoie sur le bord du pied ! trop génial
    Quand on est en plein milieu d'une fête forraine , elle reste toujours aussi sage. Elle ne bronche pas.
    Quand des personnes viennent la carresser, elle apprécie tout en restant trés calme.

    bref un chien super extra que j'adore , alors je tenais à vous la présenter.
    Elle est agé de 6 ans.


  • Commentaires

    1
    pourdany
    Samedi 28 Mars 2009 à 21:07
    coucou jérôme il est génial ton chien
    alors a peine 16 ans et déjà amoureux je te souhaite plein de bonheur
    bon week end bisous
    2
    Ptiroutier68
    Samedi 4 Avril 2009 à 00:50
    Belle pr?ntation de ta louloute,
    sont regard refl? toute sa gentillesse ..........il en dit long.

    Prends bien soins d'elle, elle te le rendra sans probl?s.

    Amicalement Patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :