• IDOL BABY ! excellent !

    trop drôle
    Aprés la version d'HOUSE et HOUSETTE
    avec bébé lily fait sa nouvelle star
    Voilà la version baby idol pour un petit clin d'oeil à miss Cindy
    ici et ici
    Housette va adorer
    mdrrrrrrr
    j'espère que vous aussi
    dommage ce n'est pas en français !
    bon week end et bonne fête de pâques



  • Commentaires

    1
    santafe42
    Samedi 11 Avril 2009 à 12:54
    c'est trop drole , c'est vrai qu'en francais ce serait mieux mais ca ne fait rien j'ai bien rigol?! bon week end!!
    2
    santafe42
    Mercredi 22 Avril 2009 à 22:17
    slt
    je fait un article demain la je suis trop crevé
    bizz a tous bonne nuit
    3
    cracktout Profil de cracktout
    Jeudi 23 Avril 2009 à 23:12
    slt
    je fait un article demain la je suis trop crevé
    bizz a tous bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :