• bandes d'enfoirés trop géniaux !

    La vidéo des enfoirés 2009, que j'adore.
    Je sais , on la voit partout mais je tenais à la mettre sur mon blog , non seulement parce qu'elle est génial mais surtout pour le message quel transmet.
    Même si se serait triste de ne plus entendre cette bande d'enfoirés en spectacle ou sur un clip !
    Quel bonheur se serait qu'il n'y ait plus de gens qui ont besoin d'eux !!
    mais c'est un doux  rêve qui ne peut pas devenir réalité , je crois ....

    L'avenir ne me fait pas peur mais à 16 ans , je sais que la vie n'est pas facile , qu'il faut toujours s'accrocher et se battre  et que même parfois ce n'est pas suffisant ....

    j'aime cette zik

     


  • Commentaires

    1
    santafe42
    Mercredi 1er Avril 2009 à 23:58
    oui les enfoir?on peut les saluer car ce sont des actions pour les plus demunis et l'esprit de Coluche reste l?algr?ue ca fait 20 ans qu'il n'est plus l?bye!!
    2
    Ptiroutier68
    Lundi 13 Avril 2009 à 00:59
    Bsr,

    Surtout ne pas oubliez ces paroles :

    On compte sur VOUS !!!!!

    Et dieu sait qu'il y en a qui en on besoin.
    3
    huascar
    Vendredi 24 Avril 2009 à 13:56
    bonjour c'est vrai que cette musique est belle, de plus pour une bonne cause
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :