• 6 - signatures animés : faites vos demandes

    Faites vos demandes  de Signatures animées.

    Indiquez moi la couleur voulu , la ligne et si c'est le model 1, 2 ou 3.

    le prénom , le pseudo que vous voulez et je  réaliserez vos demande le plus rapidement possible.


    et le pays pour les drapeaux

    Laissez moi l'adresse de vos blogs si vous ne venez pas des blogs kazéos

    se sera plus simple pour moi, pour  vous prévenir .

    J'espère que ses signatures animées vous plairont et que vous trouverez votre bonheur.

    à tantôt

    Sur certains models, je peux mettre 2 prénoms, des expressions, une adresse blog, des petites phrases ...


  • Commentaires

    1
    biribibi
    Mercredi 27 Mai 2009 à 04:51
    Génial : j'aimerais avoir celle de la ligne 4, modèle 1 avec mon pseudo Biribibi.
    Tu peux m'indiquer comment on fait pour la récupérer ensuite et me dire quand elle sera prête en m'envoyant un message par kazeo.
    2
    Tachka
    Jeudi 28 Mai 2009 à 15:15
    Ligne 2 le fond marin ou si tu déniches une tête de loups (il y en a sur mon blog!) mais avec mon vrai prénom : Josiane.
    Aucune urgence! J'espère que tu vas mieux et merci.
    Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :