• 16 ans bientôt

    16 ans ! ça se fête ! non ?

    savez vous ce que j'espère pour tantôt ?

    Passer mon code !

     


     

     

     

    et laver la voiture de mes parents !!!!! RigolantRigolant

    BEN OUI ! quoi ?

     

    Il faut bien qu'ils disent OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    à la conduite accompagnée !!!!

    Rigolant

     



  • Commentaires

    1
    santafe42
    Lundi 23 Février 2009 à 16:28
    j'espere que tes souhaitss se realiseront et si tu veux passer l'aspirateur et faire les carreaux dans la mienne y a pas de probleme lol!!!
    2
    celiteckto
    Mardi 24 Février 2009 à 22:12
    COUCOU MERCI POUR TON COM TOI AUSSI IL EST SUPER
    3
    Leandre31
    Jeudi 26 Février 2009 à 23:40
    ?fait 2 heures que j'attends et je suis toujours pas arriv?ol
    4
    biribibi
    Samedi 28 Février 2009 à 02:21
    J'esp? que tu auras ton code, et que la voiture de tes parents n'est pas une grosse cadillac, sinon tu vas avoir du boulot ! La conduite accompagn?c'est super, ?facilite bien les choses et au final le permis co?moins cher, alors tes parents ont tout ?agner ?'accompagner au volant.
    5
    santafe42
    Samedi 28 Février 2009 à 15:10
    Un joyeux anniversaire ?oi mr J?!!!!!!!!!!!! que ce soit une belle journ?et que tes souhaits se r?isent !! a tres bientot!
    6
    SoAz Koukoutic
    Samedi 28 Février 2009 à 17:35
    Bon anniversaire !
    J'esp? que tu vas bien en profiter.
    Plein de bonnes choses.
    SoAz la bigoud?
    7
    celiteckto
    Samedi 28 Février 2009 à 22:11
    joyeux anniversaire
    8
    fizban
    Lundi 2 Mars 2009 à 23:30
    je vois que tu sais comment amadouer ton monde ! ah ah !
    bon courage pour le code.
    9
    santafe42
    Mardi 3 Mars 2009 à 17:09
    Alors Jéjé dans 3 jours c'est encore ton anniversaire????? mdrrr!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :